Sorcière Fit
Suis-moi
Biscuits protéinés à la banane

Biscuits protéinés à la banane

Essayez donc ces biscuits moelleux à la banane, riches en protéines et en fibres, sans farine ni sucre. Ils constituent une collation rassasiante parfaite pendant la journée ou avant/après votre séance de sport.

Ces biscuits protéinés à la banane sont également parfaits pour les personnes souffrant d'allergies - ils ne contiennent ni farine ni noix et vous pouvez remplacer le lait animal dans la recette par n'importe quelle variante à base de plantes (le lait d'avoine ou de coco est parfait dans la recette). Grâce à la poudre de protéines, ces biscuits sains sont enrichis en protéines et particulièrement gouteux - choisissez l'arôme des protéines en fonction de vos préférences, mais je vous recommande d'essayer la protéine de noix de coco, de cacao ou, pour un goût plus neutre, de vanille. Les cookies sont "sucrés" avec de la stévia, mais il n'est pas forcément nécessaire d'utiliser un édulcorant. La poudre de protéines et les bananes ajouteront une douceur sucrée naturelle à ces biscuits - plus les bananes sont mûres, plus elles auront un goût sucré, ce qui donne aussi un goût sucré aux biscuits.

Mélangez des morceaux de chocolat noir dans la pâte et offrez-vous ces biscuits sains tout simple à la banane faits maison. Faites-vous plaisir à tout moment de la journée et savourez des biscuits même si vous suivez un régime amaigrissant - avec mes recettes saines, c'est possible :) Si vous préparez ces biscuits pour vos enfants, je vous suggère de ne pas ajouter de poudre de protéines. Elle n'est pas recommandée pour les enfants, car ils ont une dose quotidienne recommandée de protéines plus faible, et ils peuvent facilement bénéficier d'une quantité de protéines adaptée avec une alimentation saine et équilibrée. Dans ce cas vous pouvez remplacer la poudre de protéines par 30 g de poudre à flan.

Ingrédients

Instructions

  1. Écrasez les bananes en purée dans un bol avec une fourchette.
  2. Ajoutez tous les ingrédients "humides" aux bananes, mélangez, puis ajoutez tous les ingrédients secs. La pâte doit être plus ferme.
  3. Déposez la pâte à la cuillère sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé, en forme de biscuits.
  4. Faites cuire les biscuits pendant 15 à 20 minutes à 170°C jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
Temps de préparation30 minutes
Rendements20 cookies
Information nutritionnelle /
Calories40 Kcal
Glucides5 g
Fibre1 g
Protéines3 g
Matière grasse1 g
Lucia Wagner

Je suis une sorcière fit et j'évoque ces recettes fitness saines et délicieuses élaborées à partir d'ingrédients sains. Mon but est de te montrer que manger sainement afin de rester en forme peut être très facile, délicieux et pas ennuyeux du tout. Viens et évoquons ensemble des recettes saines !

Lucia Wagner

Commentaires

✉️ Send me your favorite recipe.

Do you like to cook healthy and want to publish your favorite recipe on Sorcière Fit?
Email it to me and I will be happy to try it and publish it.