Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes santé à base de graines de chia

Recettes santé à base de graines de chia

Les recettes santé à base de graines de chia vous aideront si vous essayez de perdre du poids ou de prendre de la masse musculaire. Les graines de chia sont devenues très populaires et c'est grâce à leurs bienfaits pour notre régime alimentaire. Elles font souvent partie des recettes santé principalement parce qu'elles sont riches en acides gras oméga 3, en fibres, en protéines et en d'autres minéraux et micronutriments importants. Dans les recettes santé, elles se retrouvent sous différentes formes : vous pouvez les utiliser telles qu'elles, les laisser germer, les moudre ou les tremper dans du liquide.

Les graines de chia sont un ingrédient très intéressant pour l'élaboration de smoothies, de porridges, de puddings et elles sont également parfaites pour les salades, les cakes et les encas. Ces petites graines très nutritives vous apporteront l'énergie et les nutriments nécessaires à votre corps. Les recettes faciles à base de graines de chia vous aideront à rester en forme sans passer dans heures dans la cuisine ou à vous torturer dans des régimes. Laissez-moi vous convaincre que l'alimentation saine peut aussi être bonne et rapidement préparée et les graines de chia peuvent jouer un rôle important dans ces recettes.

Afficher recettes dans les catégories: Graines de chia
Afficher recettes dans les catégories: Graines de chia
Montrer toutes les recettes
Pull down to refresh
 
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.
Montrer toutes les recettes