Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes de fêtes et de Noël sans noix

Recettes de fêtes et de Noël sans noix

Les noix se retrouvent souvent dans les recettes, surtout les recettes santé, pendant les fêtes et à Noël. Elles sont utilisées dans les recettes en remplacement de la farine ou pour leur saveur spécifique qu'elles apportent aux plats. Que ce soit les amandes, les cacahuètes, les noix de cajou ou de pécan, si vous êtes allergique aux noix, vous voilà bien embêté. Cependant, j'ai suffisamment d'inspiration pour vous proposer des recettes de fêtes et de Noël sans noix dans cette rubrique.

Puisque ces recettes ne contiennent pas de noix, elles ont aussi une faible teneur en calories, elles satisferont donc aussi les personnes allergiques qui souhaitent maintenir leur poids pendant les fêtes. Bien que les noix soient bonnes pour la santé, elles contiennent aussi beaucoup de calories, (selon le type de noix, à partir de 600kcal pour 100g). C'est pourquoi vous devriez en consommer avec modération, ce qui peut être difficile pour certains d'entre nous, surtout en période de fêtes.

J'ai pour vous de délicieuses recettes de fêtes et de Noël sans noix. Vous trouverez ici des desserts sans noix cuits ou non mais aussi des recettes de Noël salées sans noix. Surprenez vos proches qui sont allergiques aux noix et servez-leur ces recettes santé pendant les fêtes.

Afficher recettes dans les catégories: Recettes de fêtes et de Noël, Sans noix
Afficher recettes dans les catégories: Recettes de fêtes et de Noël, Sans noix
Montrer toutes les recettes
Pull down to refresh
 
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.
Montrer toutes les recettes