Recettes trouvées: 11
Sorcière Fit
Suis-moi
Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes pour l'Intolérance à l'Histamine

Recettes pour l'Intolérance à l'Histamine

La première étape efficace pour contrôler et traiter les symptômes de l'intolérance à l'histamine est de suivre un régime alimentaire pauvre en histamine. Ces recettes et repas sains pour l'intolérance à l'histamine vous aideront à maintenir une alimentation équilibrée et variée chez HIT.

Recettes pauvre en histamine

Que faut-il manger en cas d'intolérance à l'histamine ? En général, il est important de donner la priorité aux aliments frais plutôt qu'aux aliments en conserve, fermentés ou vieillis. Une conservation plus longue des aliments augmente leur teneur en histamine. Ensuite, il y a aussi les aliments qui agissent comme des libérateurs d'histamine contenus dans le corps.

L'intolérance à l'histamine est très individuelle, donc n'hésitez pas à adapter ces recettes santé à vos besoins. Lors du choix des recettes, j'ai pris en compte les principaux éléments déclencheurs et les aliments problématiques.

J'espère que ces recettes HIT vous aideront à manger des repas plus sains et plus variés.

Afficher recettes dans les catégories: Sans histamine
Afficher recettes dans les catégories: Sans histamine
Montrer toutes les recettes
Pull down to refresh
 
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.
Montrer toutes les recettes