Il faut absolument que vous essayiez ces cupcakes légers, sans gluten ni farine aux fraises et quark : ils ne contiennent pas le moindre sucre afin que vous puissiez obtenir un dessert sain et nourrissant riche en protéines. Vous pourrez même les déguster, par exemple, en tant que petit-déjeuner complet et sain.
Les cupcakes ne sont en fait que des muffins cuits au four avec un délicieux glaçage. Et cette version est saine en plus d’être facile à préparer. La pâte est composée de bananes mûres, quark, œufs, dattes, cannelle et farine d’amande. Achetez votre farine en magasin ou préparez-la simplement en mixant ou moulant des amandes jusqu’à obtenir une farine fine. Le glaçage utilisé pour décorer les cupcakes est lui aussi composé de quark, cette fois mélangé à des fraises et, si vous le souhaitez, à de la poudre protéinée. Cette recette ne contient ni sucre, ni miel : le dessert est sucré naturellement grâce aux bananes, dattes et fraises.
Ces cupcakes sont un dessert sucré élégant qui peut être préparé en quelques minutes seulement. Essayez cette version saine et équilibrée riche en protéines. Je suis sûre que vous les adorerez.
Je suis une sorcière fit et j'évoque ces recettes fitness saines et délicieuses élaborées à partir d'ingrédients sains. Mon but est de te montrer que manger sainement afin de rester en forme peut être très facile, délicieux et pas ennuyeux du tout. Viens et évoquons ensemble des recettes saines !