Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes pauvres en matières grasses à base de flocons d'avoine

Recettes pauvres en matières grasses à base de flocons d'avoine

Grâce à leurs caractéristiques nourrissantes et leur teneur élevée en fibres, les flocons d'avoine font très souvent partie de nombreux menus de régimes. Leur teneur pauvre en matières grasses (7%), est l'un des avantages qui permettent aux flocons d'avoine d'être parfaits pour les recettes pauvres en matières grasses.

Nous pouvons utiliser les flocons d'avoine dans de nombreuses recettes délicieuses pauvres en matières grasses : petit-déjeuner, gâteaux, cookies mais aussi plats principaux et dîner. Mes recettes préférées, les boules au thon ou le pudding sans cuisson aux flocons d'avoine, méritent qu'on les cite.

Je suis certaine que vous savez déjà que la consommation de flocons d'avoine est aussi une bonne habitude à prendre pour la perte de poids. Les flocons d'avoine ne sont pas uniquement délicieux, ils vous rassasieront mais leur énergie sera relâchée graduellement dans votre corps, et maintiendront donc le niveau de sucre dans votre sang et vous éviteront de grignoter dans la journée. Cet ingrédient étonnant vous aidera aussi à booster votre métabolisme.

Est-ce que j'ai pu vous convaincre ? Dans ce cas, essayez mes recettes pauvres en matières grasses à base de flocons d'avoine et dégustez-les dès aujourd'hui !

Afficher recettes dans les catégories: Faible en matières grasses, Flocons d'avoine
Afficher recettes dans les catégories: Faible en matières grasses, Flocons d'avoine
Montrer toutes les recettes
Pull down to refresh
 
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.
Montrer toutes les recettes