Recettes trouvées: 4
Sorcière Fit
Suis-moi
Par plat
Par préférences
Allergènes
Par ingrédient
Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes à base de riz pauvres en calories pour régime

Recettes à base de riz pauvres en calories pour régime

Le riz peut être servi d'innombrables manières et vous pouvez facilement l'utiliser dans des recettes salées comme sucrées, du plat principal au dessert. Le riz peut être utilisé pour créer différentes recettes à base de riz pauvres en calories qui conviennent pour le régime.

Le riz est un ingrédient pauvre en calories et qui ne coûte pas cher qui peut être utilisé dans des recettes de régime en accompagnement ou en ingrédient principal. Ces recettes se caractérisent par leur faible teneur en calories et en matières grasses. A part le riz, j'aime utiliser les légumes tels que la courgettes, les champignons, les épinards, le chou-fleur, ou encore les œufs, le tofu ou le poulet pour ajouter encore plus de protéines au plat. Si vous utilisez du riz brun ou sauvage dans vos recettes, vous apporterez encore plus de fibres et de minéraux à vos plats.

Je vous assure que malgré le fait que ces recettes sont pauvres en calories, elle ont un goût incroyable. Vous pouvez utiliser le riz dans vos recettes de risotto, de riz au lait, de pudding ou de muffins au riz salés. Il existe tellement de possibilités, vous n'avez qu'à choisir. Je suis certaine que ces recettes à base de riz pauvres en calories pour régime seront appréciées de tous ceux qui les essaieront.

Afficher recettes dans les catégories: Faible en calories, Riz
Afficher recettes dans les catégories: Faible en calories, Riz
Montrer toutes les recettes
 
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.