Recettes trouvées: 1
Sorcière Fit
Suis-moi
Par plat
Par préférences
Allergènes
Par ingrédient
Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes de smoothies pour maigrir

Recettes de smoothies pour maigrir

Ces recettes de smoothies pour maigrir sont remplies de nutriments et de fibres, mais pas de calories. Ces qualités en font des boissons parfaites pour perdre du poids. Ces smoothies sont étonnants en rafraîchissement pendant l'été mais aussi pour renforcer votre système immunitaire durant l'automne et l'hiver.

C'est peut-être difficile à croire, mais il est très facile de faire un smoothie rempli de calories. Il suffit d'ajouter trop de beurre de cacahuètes, de graines, de lait, d'avocat ou de flocons d'avoine. Il n'y aura aucun problème si vous n'essayez pas de perdre du poids ou d'obtenir le corps de vos rêves. C'est pourquoi je vous offre une sélection des meilleurs smoothies de régime pauvres en calories et en matières grasses et, bien sûr, sans ajouter aucun sucre.

L'été, j'aime ajouter du yaourt glacé (par ex. banane, mangue, fraises, ananas, framboises ou myrtilles) dans mes smoothies, pour les rendre plus crémeux, à la place du lait ou du yaourt. Dégustez ces étonnants smoothies pauvres en calories pour maigrir au petit-déjeuner et boostez votre corps avec des nutriments dès le matin.

Afficher recette dans les catégories: Faible en calories, Smoothies et boissons
Afficher recette dans les catégories: Faible en calories, Smoothies et boissons
Montrer toutes les recettes
 
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.