Recettes trouvées: 0
Sorcière Fit
Suis-moi
Par plat
Par préférences
Allergènes
Par ingrédient
Sorcière Fit
Suis-moi
Recettes à base de potiron pauvres en calories pour régime

Recettes à base de potiron pauvres en calories pour régime

Le potiron, rempli de nutriments, est inséparable de notre cuisine en automne. Nous pouvons l'utiliser pour préparer des plats principaux, des soupes, mais aussi des gâteaux au potiron. Comme il contient peu de calories (seulement 26 calories par 100g), il peut être facilement utilisé dans des recettes pauvres en calories. Mes recettes à base de potiron pauvres en calories font partie de mes recettes préférées en automne et ce n'est pas juste pour leur bon goût, mais aussi parce que ces recettes me permettent de rester en forme même quand l'hiver arrive. En plus, elles sont nourrissantes et conviennent aussi pour perdre du poids.

Que ce soit des soupes, des ragoûts, des plats principaux ou des desserts, presque tous ces plats au potiron peuvent être préparés en version allégée en calorie. L'hiver approchant, nous commençons généralement à consommer plus de calories pour réchauffer notre corps, et beaucoup d'entre nous prennent donc du poids. C'est pourquoi nous devrions inclure quelques plats plus pauvres en calories dans nos menus. Faites donc de ces recettes à base de potiron pauvres en calories une partie intégrante d'une hygiène de vie quotidienne plus saine et je suis certaine que votre silhouette et votre corps vous remercieront.

Afficher recette dans les catégories: Faible en calories, Potiron
Afficher recette dans les catégories: Faible en calories, Potiron
Montrer toutes les recettes
Nous sommes désolés, aucune recette ne correspond à ta recherche. Merci de modifier tes filtres de préférence.
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, mets à jour tes filtres en cliquant sur l'icône des filtres en haut à gauche de l'écran.()
Fin de la liste. Pour voir plus de recettes, merci de mettre à jour tes filtres sur le côté gauche de l'écran.